Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réserve Citoyenne

Réserve Citoyenne

Réserve Citoyenne du Gouverneur militaire de Paris


Le Concert du Gouverneur - Edition 2014.

Publié par CDT (RC) Frederic Rignault sur 4 Octobre 2014, 17:33pm

Catégories : #Actualités

Le Concert du Gouverneur - Edition 2014.

Le général de corps d’armée Hervé Charpentier, gouverneur militaire de Paris, et la réserve citoyenne d’Ile-de-France ont le plaisir de vous annoncer que le concert au profit des blessés en opérations et des familles des soldats morts au combat se tiendra le mercredi 15 octobre à 20h00 en la cathédrale Saint-Louis des Invalides.

Inscriptions :

Pour s’inscrire il convient de remplir le coupon reçu par email, avant le vendredi 10 octobre 2014, et de l’envoyer au Cabinet du gouverneur militaire de Paris, en précisant Réserve Citoyenne / Concert du 15 octobre 2014.

La participation est libre, mais à titre indicatif les places pour adultes sont proposées à 40 euros et 20 euros pour les moins de 18 ans.

Les chèques sont à faire à l’ordre de l’ARCAT-IDF et pour tout renseignement : concertdugouverneur@hotmail.fr

Le concert du gouverneur militaire de Paris est une organisation de la Commission « Communication- Evénements ».

Programme :

Le programme sera interprété par la musique de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, sous la direction de Dominique Fiaudrin, et avec la participation fidèle d’Elisabeth Cooper, colonel dans la Réserve-Citoyenne, marraine de l’association Terre Fraternité, accompagnée par Marie Cubaynes, mezzo-soprano, Philip Bride, violon solo, Philippe Pierlot, flûte solo.

Un accueil est organisé à 19h15, le concert débutera à 20h00 et il sera suivi d’un cocktail à 22h00, offert par la société Elior, dans les salons du gouverneur militaire de Paris.

Commenter cet article

Archives

Articles récents