Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réserve Citoyenne

Réserve Citoyenne

Réserve Citoyenne du Gouverneur militaire de Paris


Un été 44.

Publié par Réserve Citoyenne Armée de Terre IDF - CDT Rignault sur 5 Mai 2016, 11:55am

Catégories : #Actualités

Un été 44.

Emmanuelle Piévic, Commandant au sein du groupe Education – Jeunesse de la Réserve Citoyenne du Gouverneur militaire de Paris, nous indique que sa fille, Barbara Pravi sera l’une des comédiennes – chanteuses du spectacle musical « Un été 44 » qui se produira à partir du 4 novembre 2016 au Comedia, situé au 4 boulevard de Strasbourg dans le 10e arrondissement de Paris.

Produit par Valéry Zeitoun, le spectacle musical UN ETE 44 retrace l’incroyable histoire des 3 mois qui ont changé le monde. 6 jeunes chanteurs nous font revivre au travers de destins d’anonymes, l’été 44, du débarquement de Normandie, à la libération de Paris.

Ces jeunes vies vont se croiser sur la route qui mène à la liberté.

UN ETE 44 c’est avant tout un projet d’artistes :

15 auteurs-compositeurs prestigieux ont écrit spécialement les chansons de ce spectacle musical : Michel AMSELLEM, Charles AZNAVOUR, Erick BENZI, François BERNHEIM, Alain CHAMFORT, Yves DUTEIL, Jean FAUQUE, Jean-Jacques GOLDMAN, Guy IACHELLA, Joëlle KOPF, Maxime LE FORESTIER, Sylvain LEBEL, Florent LEBEL, Claude LEMESLE, Christian LOIGEROT.

Mais c’est aussi la découverte de notre histoire et de ses épisodes méconnus : l’histoire des Rochambelles, L’histoire des pianos Steinway V Victory et des 2436 jazzmen debarqués avec eux.

La grande Histoire regorge d’aventures à découvrir tout au long du spectacle.

Mise en scène: Anthony Souchet – Direction Musicale: Erik Benzi – Production : SAS Un été 44

Commenter cet article

Archives

Articles récents