Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réserve Citoyenne

Réserve Citoyenne

Réserve Citoyenne du Gouverneur Militaire de Paris


Un été 44.

Publié par Réserve Citoyenne Armée de Terre IDF - CDT Rignault sur 5 Mai 2016, 11:55am

Catégories : #Actualités

Un été 44.

Emmanuelle Piévic, Commandant au sein du groupe Education – Jeunesse de la Réserve Citoyenne du Gouverneur militaire de Paris, nous indique que sa fille, Barbara Pravi sera l’une des comédiennes – chanteuses du spectacle musical « Un été 44 » qui se produira à partir du 4 novembre 2016 au Comedia, situé au 4 boulevard de Strasbourg dans le 10e arrondissement de Paris.

Produit par Valéry Zeitoun, le spectacle musical UN ETE 44 retrace l’incroyable histoire des 3 mois qui ont changé le monde. 6 jeunes chanteurs nous font revivre au travers de destins d’anonymes, l’été 44, du débarquement de Normandie, à la libération de Paris.

Ces jeunes vies vont se croiser sur la route qui mène à la liberté.

UN ETE 44 c’est avant tout un projet d’artistes :

15 auteurs-compositeurs prestigieux ont écrit spécialement les chansons de ce spectacle musical : Michel AMSELLEM, Charles AZNAVOUR, Erick BENZI, François BERNHEIM, Alain CHAMFORT, Yves DUTEIL, Jean FAUQUE, Jean-Jacques GOLDMAN, Guy IACHELLA, Joëlle KOPF, Maxime LE FORESTIER, Sylvain LEBEL, Florent LEBEL, Claude LEMESLE, Christian LOIGEROT.

Mais c’est aussi la découverte de notre histoire et de ses épisodes méconnus : l’histoire des Rochambelles, L’histoire des pianos Steinway V Victory et des 2436 jazzmen debarqués avec eux.

La grande Histoire regorge d’aventures à découvrir tout au long du spectacle.

Mise en scène: Anthony Souchet – Direction Musicale: Erik Benzi – Production : SAS Un été 44

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents