La Réserve citoyenne Terre Ile-de-France est de nouveau en deuil. Après Christophe Forcari, Jean Bardet vient de disparaître, à l’âge de 63 ans, des suites d’une longue maladie. Lieutenant-colonel Ad-honores, il avait rejoint les rangs de la réserve citoyenne Terre Ile-de-France en février 2019.
Jean Bardet était un ancien cadre dirigeant du groupe Orange. Il était récemment en retraite après une carrière bien remplie chez l’opérateur historique qui l’avait conduit sur plusieurs postes de directeur d’unité notamment en Afrique et dernièrement sur la région Normandie Centre.
Membre du bureau national de l’association des cadres dirigeants du groupe Orange, il était très investi dans les actions de bénévolat.
Bien qu’à la retraite, Jean, toujours actif, s’était engagé dans la dispense de cours sur plusieurs universités.
Il s’est battu jusqu’au bout face à sa longue maladie. Ses obsèques religieuses se sont déroulées le vendredi 6 janvier 2023 en l’église de La Madeleine à Vendôme dans le Loir-et-Cher.
A son épouse, Valérie, à ses enfants, Julien, Laurène, Grant et Estelle, ses enfants, et à ses proches, la Réserve citoyenne Terre Ile-de-France présente ses plus sincères condoléances.
Commandant Christophe CAZORLA
Chef Bureau relations extérieures
Stéphane RIVIERE – Réserviste citoyen LCL ad honores
Responsable Digitalisation des services chez Orange