Jeudi 8 février 2024 s’est déroulé en la cathédrale Saint-Louis-des-Invalides le concert du Gouverneur militaire de Paris (GMP), destiné à aider les militaires blessés et des familles endeuillées.
Organisé par la Cellule communication du GMP, avec le soutien d’UNEO, de GMF et de la Banque Française Mutualiste, et de la Réserve Citoyenne Terre – Ile-de-France, le concert s’est révélé une fois de plus être un grand succès.
Général Abad : « J’adresse mes sincères et très chaleureux remerciements à la mezzo-soprano Lorraine Tisserant et au ténor Corentin Backès, ainsi qu’au Chœur Aria de Paris, au Chœur Air France et à l’ensemble des musiciens des troupes de marine, tous remarquablement dirigés par le chef de musique principal Laurent Arandel et son adjoint le lieutenant Grégoire Michaud.
Ils ont livré une admirable prestation musicale hier soir en la cathédrale Saint-Louis-des-Invalides devant un public très nombreux, grâce auquel les dons collectés seront intégralement reversés aux blessés et aux familles endeuillées des armées. Mes remerciements appuyés vont une nouvelle fois aux partenaires : Unéo, GMF Assurances et la Banque Française Mutualiste auxquels s’ajoute Personnalité [Conseil en communication des dirigeants] pour leur précieuse aide à la concrétisation de ce concert caritatif qui m’est cher ».
Sources :
- Pages LinkedIn de Christophe Abad, gouverneur militaire de Paris : https://www.linkedin.com/in/christophe-abad-ab874a101/
- Crédit photographiques : Angélique Provost.
- Cellule Communication du GMP, dirigée par le colonel Fouilloux, conseiller communication du GMP.