/image%2F0924598%2F20160830%2Fob_fab8d9_raymundie-olivier-2.jpg)
Olivier Raymundie avait rejoint la réserve citoyenne en septembre 2015. Il arrivait avec une solide expérience juridique. Lors de son service militaire, il avait servi comme sergent dans l’infanterie. Devenu un avocat reconnu (cabinet Alkyne), il souhaitait mettre son expertise en droit public au service de l’armée.
Maître de conférences à l’ENA et enseignant à l’université de Rouen, Paris XI et à Paris I Panthéon Sorbonne, il avait à cœur de transmettre son savoir aux jeunes générations.
Il avait une passion pour le sport : judoka de haut niveau dans sa jeunesse, coureur du marathon de Paris en avril… Mais c’est son action en faveur du rugby que venait récompenser la médaille de la Jeunesse et des Sports. En effet, cet agenais de naissance avait contribué activement à dynamiser le Club des Bourdons de Vernon en Normandie où il résidait.
Son attachement aux valeurs du rugby le désignait sans nul doute comme un camarade efficace et convivial. Il était prêt à s’impliquer pleinement dans la Réserve citoyenne.
Emporté par un cancer foudroyant le 1er juillet, il laisse derrière lui sa femme et ses trois enfants.
Olivier Raymundie était commandant au sein du Groupe Haute Administration – Elus.